week-ends vtt dans les P.O sortie club
- Petit Hibiscus
Re: week-ends vtt dans les P.O sortie club
Casi ça sent le message subliminal. Donc tu démontes pas ton vélo la veille 
Et s'assurer que ton frein avant fonctionne Casi.
Check les plaquettes.
-
jean34
Désolé je me suis mal exprimé le message n'était pas destiné a notre trésorier mais aux participants
Mille excuse
A+ jfr
Mille excuse
A+ jfr
-
casi
le subliminal me dirige plus vers la mécanique vtt que vers la treso du club...n'est ce pas ouakam ?
Rassurez vous je pars avec:
nouvelle fourche avant (rock shoks pike avec 150 mn de débat) en 27.5 (toujours en 26 à l'arriere !!!!)
Roue neuve donc
plaquettes neuves, disque frein avant neuf
jeu de direction neuf
j'ai fini de monter ce soir
je vais tester demain soir et samedi
donc il ne devrait pas y avoir de pb
je vous attends à 6h15 sur le parking inter
le tresorier dit: le club peut prendre en charge le train; mais attend aval des participants....
Rassurez vous je pars avec:
nouvelle fourche avant (rock shoks pike avec 150 mn de débat) en 27.5 (toujours en 26 à l'arriere !!!!)
Roue neuve donc
plaquettes neuves, disque frein avant neuf
jeu de direction neuf
j'ai fini de monter ce soir
je vais tester demain soir et samedi
donc il ne devrait pas y avoir de pb
je vous attends à 6h15 sur le parking inter
le tresorier dit: le club peut prendre en charge le train; mais attend aval des participants....
Je suis impatient de voir ce vélo prototype hybride !!!
Ce qui m'inquiète, c'est que ça fait beaucoup de chose neuves que tu as monté toi même
t'as pensé à prendre une chaine neuve ? je trouve qu'elle casse souvent celle que tu as...
je vais mettre mon atelier dans mon sac à dos, on sait jamais
Ce qui m'inquiète, c'est que ça fait beaucoup de chose neuves que tu as monté toi même
t'as pensé à prendre une chaine neuve ? je trouve qu'elle casse souvent celle que tu as...
je vais mettre mon atelier dans mon sac à dos, on sait jamais
-
casi
Test concluant
Le velo a un peu perdu en poids
mais rien à voir en terme de stabilité à l'avant.
Frein avant aurait besoin d'une purge
mais je ferai ça apres la sortie
a demain
Le velo a un peu perdu en poids
mais rien à voir en terme de stabilité à l'avant.
Frein avant aurait besoin d'une purge
mais je ferai ça apres la sortie
a demain
T'as raison Casi, demain tu n'auras pas besoin des tes freins...

Sacré WE !!
Samedi Clément et moi sommes allé nous essayer au bike park des angles , super mâtinée ! On s'est régalé. Super ludique.
Sauf la rouge qui était un peu trop trial par endroits à mon goût et hop petit soleil a l'arrêt . Et la noire pleine de boue.
Dimanche matin, hop , train jaune et départ de mont Louis où on retrouve clément et Ouakam qui ont décidé de se faire les cuisses en attendant.
Puis grimpette pour rejoindre le point de depart, pic nic avec une superbe vue sous un ciel bleu ! Tout était là pour une magnifique journée !
Descente magnifique avec un peu de tout comme terrain de jeu. Deux creuvaisons pour l'équipe, un soleil pour JC sans bobos.
Pas de gros pépins mécaniques , tout le monde est descendu à son rythme .
Casi et son hybride 27.5 AR +26 AV a retrouvé une seconde jeunesse !
Son pneu AR par contre a pas survécu
Vidéos et photos vont suivre.
Abel
Samedi Clément et moi sommes allé nous essayer au bike park des angles , super mâtinée ! On s'est régalé. Super ludique.
Sauf la rouge qui était un peu trop trial par endroits à mon goût et hop petit soleil a l'arrêt . Et la noire pleine de boue.
Dimanche matin, hop , train jaune et départ de mont Louis où on retrouve clément et Ouakam qui ont décidé de se faire les cuisses en attendant.
Puis grimpette pour rejoindre le point de depart, pic nic avec une superbe vue sous un ciel bleu ! Tout était là pour une magnifique journée !
Descente magnifique avec un peu de tout comme terrain de jeu. Deux creuvaisons pour l'équipe, un soleil pour JC sans bobos.
Pas de gros pépins mécaniques , tout le monde est descendu à son rythme .
Casi et son hybride 27.5 AR +26 AV a retrouvé une seconde jeunesse !
Son pneu AR par contre a pas survécu
Vidéos et photos vont suivre.
Abel
Au top cette sortie ! super organisation (merci JFR et le bureau de l'assoc !), ambiance, parcours et beau temps au rendez vous !
Merci aussi à l'assoc pour la prise en charge des frais de guide et de train jaune.
Très bonne journée qui restera dans les mémoires de l'association.
Voici quelques photos pour vous donner un aperçu de l'ambiance de cette journée super ludique.
Et déjà de nouvelles idées de projets du même acabit ont surgi au terme de cette journée (on en reparlera lors de l'AG d'octobre !)
Merci aussi à l'assoc pour la prise en charge des frais de guide et de train jaune.
Très bonne journée qui restera dans les mémoires de l'association.
Voici quelques photos pour vous donner un aperçu de l'ambiance de cette journée super ludique.
Et déjà de nouvelles idées de projets du même acabit ont surgi au terme de cette journée (on en reparlera lors de l'AG d'octobre !)