petite question logistique pour dimanche, il faut prévoir quoi :
l'équipement rando 1/2 journée (eau, kit réparation...) ?
la tenue touriste (short et tong) ?
une trousse a pharmacie et une civière ?
...
Equipement habituel comme pour toute sortie oui
+
pour éviter des bobos inutiles :
- genouillères si vous en avez ( j'en prendrais une paire en plus au cas où...)
- le sac a dos avec la poche à eau peut aussi servir d'air-bag, très pratique
au cas ou petit bobo quand même
- prenez votre kit pharmacie
si gros bobo et le kit ne suffit pas
- je prends une pelle pour creuser
c'est pas une sortie DH ! Mais bon, comme quand on sort en local, on est jamais à l'abris !
dites moi si il y a des choses en particulier que vous souhaiteriez travailler , je dois faire le point avec le moniteur dans la semaine.
l'heure de depart de Pignan sera précisée en fin de semaine
Ok
Cours de Judo pour JFD ou comment tomber sans se faire mal et saut du lapin pour clement .
Je vais amener plusieurs dorsales ... au cas où
Et ma Go Pro !
La formation aura lieu dans le massif de la Clape, toutefois la préfecture peut décider de fermer le massif en cas de risques d'incendie.
En cas de fermeture, nous irons vers Lezignan Corbière ( au pays de PB ! ) , là ou se trouve l'école de VTT. cela rajouterai 15 min de voiture.
Cela se décidera Samedi soir.
L'ideal serait de partir de Pignan vers 7h pour démarrer l' activité vers 8h45-9h , durée 3 heures
Je peux prendre ma voiture avec 1 VTT et 3 passagers, ou 2 VTT et 2 passagers si on mets un VTT à l'intérieur en enlevant les roues
Perso, je rentre direct après.
Si vous avez des genouillères ou autres protections prenez les au cas où, le but n'est pas de faire des folies mais travailler les points où vous n'êtes pas à l'aise donc ...
rappel des participants :
Sam
Casi
Ouakam
JFD
Clement
Joris
Moi
La formation aura lieu dans le massif de la Clape, toutefois la préfecture peut décider de fermer le massif en cas de risques d'incendie.
En cas de fermeture, nous irons vers Lezignan Corbière ( au pays de PB ! ) , là ou se trouve l'école de VTT. cela rajouterai 15 min de voiture.
Cela se décidera Samedi soir.
L'ideal serait de partir de Pignan vers 7h pour démarrer l' activité vers 8h45-9h , durée 3 heures
Je peux prendre ma voiture avec 1 VTT et 3 passagers, ou 2 VTT et 2 passagers si on mets un VTT à l'intérieur en enlevant les roues
Perso, je rentre direct après.
Si vous avez des genouillères ou autres protections prenez les au cas où, le but n'est pas de faire des folies mais travailler les points où vous n'êtes pas à l'aise donc ...
rappel des participants :
Sam
Casi
Ouakam
JFD
Clement
Joris
Moi
Vous allez vous régaler vers chez moi !
Compter 1H20 de route pour aller de Pignan à Lézignan.
A savoir que je peux vous prêter mon porte VTT (3 VTT) qui se monte sur un attelage auto.