Mercredi 06/09 18h15

Sorties locales (ou proches type Gardiole) proposées , tout autres que la traditionnelle sortie du dimanche matin au depart de Pignan
Abel

Re: Mercredi 06/09 18h15

Message par Abel »

ouhhh....
ça méritait bien un double post ça !!
:D
Félicitations, tu as craqué ! Je pensais que tu irais vers le 27.5.
bon, ben t'as plus qu'a faire en sorte que les pédales ne soient pas trop serrées .
C'est super d'aller essayer un nouveau vélo sur une formation VTT dimanche , t'as prévu de sortir avant pour le prendre en main j'espère
:mrgreen:

et sinon, il est vert fluo comme Ouakam ?
Pierre-Benoit

Message par Pierre-Benoit »

Super ça JFD !
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

Un raid VTT s'impose pour inaugurer ce nouveau 29.
JFD

Message par JFD »

J'aurai pas du m'arrêter chez Winbike en rentrant du boulot cet après midi ! Il est couleur noir avec des flammes orangées pour faire semblant d'aller super vite sur les photos !!!

Pour la taille, quitte à changer autant être radical ! Je devrai m'habituer avec la pratique et puis j'avais bien apprécié le (court) test avec ton BMC et le Spé de Benji, en particulier en montée. Pour la descente, je vais rester sur la ligne prudente dans l'avenir donc pas de soucis.

Si je peux j'essaierai d'aller faire un tour demain en fin d'après midi pour le prendre un peu en main avant la session formation de Dimanche.
(à ce sujet mon scénic ne sera pas dispo pour dimanche (voyant ABS allumé et réparation pour Mardi prochain).