Je pense faire une sortie route demain matin si les routes son sèches.
en mode décrassage suite reco trail de Pignan la veille
un petit parcours de 50à60 km...je dois rentrer 12h00 au plus tard
j'essaierai de retrouver le parcours entre vailhauques et murles...
si seul
départ 9h00 de cournon
sinon je viens à la cave à Pignan
sortie route 5 fev
Re: sortie route 5 fev
Salut Casi, la météo est plutôt mauvaise pour demain matin.
Tu devrais plutôt rouler cet après midi et faire la reco du trail demain matin (la pluie est moins gênante en trail). Tu fais bien de reconnaître le trail car le balisage d'une seule couleur et à la peinture orange fluo (il y en a partout, j'étais plutôt colère quand j'ai vue le massacre hier) risque d'être super-paumatoire s'ils ne mettent pas des bénévoles à chaque croisement.
Tu devrais plutôt rouler cet après midi et faire la reco du trail demain matin (la pluie est moins gênante en trail). Tu fais bien de reconnaître le trail car le balisage d'une seule couleur et à la peinture orange fluo (il y en a partout, j'étais plutôt colère quand j'ai vue le massacre hier) risque d'être super-paumatoire s'ils ne mettent pas des bénévoles à chaque croisement.
-
casi
Re: sortie route 5 fev
dsl
pas vu ton post hier
j'ai fait la reco; effectivement ils n'ont pas lésiné sur la peinture...
j'espère que la pluie effacera très vite ce que tu as raison d'appeler un massacre
je croyais que le traileurs étaient aussi de fervents protecteurs de nos sites naturels...
pas vu ton post hier
j'ai fait la reco; effectivement ils n'ont pas lésiné sur la peinture...
j'espère que la pluie effacera très vite ce que tu as raison d'appeler un massacre
je croyais que le traileurs étaient aussi de fervents protecteurs de nos sites naturels...