La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Yes +1. Exceptionnellement je n'irai pas à la messe expier mes péchés. Je montrerai le chemin aux ouailles perdues dans la garrigue et tenterai de pas les perdre comme la dernière fois.
J’ai fait pire que toi aujourd’hui Ouakam, je me suis embarquée dans un sentier pas vraiment ouvert… mes jambes vont s’en rappeler longtemps. Ton sentier était sympa la dernière fois en fait
Je serai pas là demain, je suis chez ma grand mère
Justine a écrit : ↑25 nov. 2023 19:20
J’ai fait pire que toi aujourd’hui Ouakam, je me suis embarquée dans un sentier pas vraiment ouvert… mes jambes vont s’en rappeler longtemps. Ton sentier était sympa la dernière fois en fait
Justine a écrit : ↑25 nov. 2023 19:20