mardi 27/12
mardi 27/12
rendez vous médiathèque matin ou après-midi 
Re: mardi 27/12
Je rentre demain dans la journée, pas sure de pouvoir être de retour assez tôt pour une sortie mais après je suis libre et motivée pour tous les autres jours (ou soirs) !
Moi enfants à la maison, difficile de pouvoir m'organiser à l'avance et temps de sortie limité ... mais on ne sait jamais !
hello,
perso j'irai faire une ballade plutôt sur les monotraces avec le coupe branche et une petite tronço pour faire du nettoyage au besoin
tout ça aux environ de 13h30 si possible pour profiter du soleil
à se croiser peut être
perso j'irai faire une ballade plutôt sur les monotraces avec le coupe branche et une petite tronço pour faire du nettoyage au besoin
tout ça aux environ de 13h30 si possible pour profiter du soleil
à se croiser peut être
Voilà c'est fait avec quelques épines sur les doigts malgré les gants
j'ai nettoyé environ sur 500m le mono sur le flanc ouest dans une combe qui passe pas loin de 2 pylônes HT et qui fait arriver à un petit mas sur la droite puis traverser la route qui va vers murviel... on est passé par la sur la dernière vidéo
Pas pu faire plus, mais quel régal d'enrouler au retour et ne plus avoir le guidon qui tape dans les épines et les branches
bref ya plus de rétrécissements et on peut enquiller sans crainte de toucher
la suite au prochain épisode
j'ai nettoyé environ sur 500m le mono sur le flanc ouest dans une combe qui passe pas loin de 2 pylônes HT et qui fait arriver à un petit mas sur la droite puis traverser la route qui va vers murviel... on est passé par la sur la dernière vidéo
Pas pu faire plus, mais quel régal d'enrouler au retour et ne plus avoir le guidon qui tape dans les épines et les branches
bref ya plus de rétrécissements et on peut enquiller sans crainte de toucher
la suite au prochain épisode