Si je peux partir avec vous je covoiture, sinon je me débrouille, il n’y a aucun souci pour ça
Rando noël uchaud le 11.12
Re: Rando noël uchaud le 11.12
Clément, je sais pas si on rentre les deux vélos en laissant la banquette à l’arrière dans ma voiture, j’ai jamais testé et je suis pas chez moi aujourd’hui pour faire l’essai.
Si je peux partir avec vous je covoiture, sinon je me débrouille, il n’y a aucun souci pour ça
On va voir si on peut s’arranger , ce serait bête que tu soies obligée d’y aller seule en voiture .
Finalement Aurélie ne viendra pas, je serai seul et je peux passer te prendre si tu veux Justine!
Je t’envoie mon numéro en mp, plus facile pour se caler
Par contre je partirai sur le 30 km pour un retour rapide sur Montpellier avant 13h
Je t’envoie mon numéro en mp, plus facile pour se caler
Par contre je partirai sur le 30 km pour un retour rapide sur Montpellier avant 13h
- Petit Hibiscus
Abel
Tu peux prendre nos 2 vélos ou alors récupérer le vélo de virginie et je partirai avec la 208
Tu peux prendre nos 2 vélos ou alors récupérer le vélo de virginie et je partirai avec la 208
Ouakam , c’est bon , je vous prends tous les 2
Je passe à 6:45 chez toi
Je passe à 6:45 chez toi
couvrez vous bien, il va faire .... froid !!
RDV 7h a la médiathèque pour ceux qui partent de Pignan
RDV 7h a la médiathèque pour ceux qui partent de Pignan
Bonne rando les amis !