Parasols
-
jeanchristophe
Parasols
Hello,
Je recherche à me faire prêter quelques jours 2 ou 3 parasols pour mes ventes de livres en extérieur vu le soleil prévu.
Je ne peux actuellement en avoir car il y a beaucoup de rupture stock notamment sur le modèle que je souhaite.
Par avance merci si vous pouvez me dépanner.
JC
Je recherche à me faire prêter quelques jours 2 ou 3 parasols pour mes ventes de livres en extérieur vu le soleil prévu.
Je ne peux actuellement en avoir car il y a beaucoup de rupture stock notamment sur le modèle que je souhaite.
Par avance merci si vous pouvez me dépanner.
JC
Re: Parasols
Salut JC,
j'ai mes tentes 3x3 si tu veux, mais y'a les logos HIGH5 dessus (tu peux les apercevoir sur la dernière video de la rando de Pignan.
N'hesites pas si besoin
j'ai mes tentes 3x3 si tu veux, mais y'a les logos HIGH5 dessus (tu peux les apercevoir sur la dernière video de la rando de Pignan.
N'hesites pas si besoin
Rock"N"Roll
-
jeanchristophe
Ok merci Julien mais un peu trop imposant comme dimension
A+
JC
A+
JC
Salut JC,
Moi j'ai si tu as besoin. Dis moi le je te le laisse dans le jardin et tu passes le récupérer...
Moi j'ai si tu as besoin. Dis moi le je te le laisse dans le jardin et tu passes le récupérer...
-
jeanchristophe
Oui, je veux bien dis moi quand je peux passer.
Merci
JC
Merci
JC
J'ai une chaise longue et une glacière si besoin ! .....
Bon courage sous le cagnard !
A partir de demain matin 9h, il sera derrière le muret de la boîte aux lettres. Essaye de passer dans la journée si tu peux...
A+
Clément
A+
Clément
Je viens de voir ça , tu as encore besoin de parasols ?
J’en ai.
J’en ai.
-
jeanchristophe
Non c’est bon j’ai réussi à me faire prêter 3 parasols
Thank you
JC
Thank you
JC