La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "Route:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
OK pour 8 h
On peut monter pisser un coup au col du Vent puis descendre sur St Jean de la Blaquière St Félix de Lopez Montpeyroux Puechabon Aniane La Boissiere Montarnaud et enfin maison
Pour la répartition des rôles entre espadon, exocet et baleine tueuse je ne m'y retrouve pas trop à part le côté baleine peut-etre ?! N'oubliez pas que je suis plutôt du genre diesel cool les deux premières heures généralement ! Va falloir m'attendre un peu probablement !
overend a écrit :OK pour 8 h
On peut monter pisser un coup au col du Vent puis descendre sur St Jean de la Blaquière St Félix de Lopez Montpeyroux Puechabon Aniane La Boissiere Montarnaud et enfin maison
Pour la répartition des rôles entre espadon, exocet et baleine tueuse je ne m'y retrouve pas trop à part le côté baleine peut-etre ?! N'oubliez pas que je suis plutôt du genre diesel cool les deux premières heures généralement ! Va falloir m'attendre un peu probablement !
Grand requin blanc alors, ça tourne autour de toi pendant un bon bout de temps l’air de rien et puis quand tu es un peu HS il te bouffe !
Il y a de cela de temps en temps, mais hier, à part sur quelques profils descendant avec le vent derrière, j'ai eu un peu de mal ! Je manque de condition en ce moment ! va falloir que je me programme une petite virée au long cours pour me remettre en forme (prochain raid cyclo : une boucle cyclo sur les belles petites routes des Corbières - 240 kms environ en 1 ou 2 jours éventuellement) !