Aïe , rien de trop grave j’espère !Fred74 a écrit :+1 pour Vito je ne serai pas avec vous suite à un accident de vélo de route ce matin bonne sortie à tous
Dimanche 28 mars 8h00
Re: Dimanche 28 mars 8h00
Ce matin dans la descente de la route de la taillade direction Cournonteral battue en cours, un chien qui a traversé la route et m’a percuté la roue avant j’ai volé de grosses contusions et traumatisme sur la hanche le coude et la tête mais tout va bien le vélo aussi bien sur 
+1 outch! 8h00 ! J’arrête dessuite l’apéro ! 
Bonsoir je serais de la partie
Bonne soirée
Bonne soirée
Fred74 a écrit :Ce matin dans la descente de la route de la taillade direction Cournonteral battue en cours, un chien qui a traversé la route et m’a percuté la roue avant j’ai volé de grosses contusions et traumatisme sur la hanche le coude et la tête mais tout va bien le vélo aussi bien sur
Aïe ! Vache . Dans la descente en plus...
Remets toi bien .
-1 j'irai faire de la route un peu plus tard pour garder les jambes en prévision des prochains raids !
Fred74 : les chasseurs et les dianes sont bien assurés ! n'hésites pas à faire jouer leur assurances !
Fred74 : les chasseurs et les dianes sont bien assurés ! n'hésites pas à faire jouer leur assurances !
-
casi
+1
Retour vers 11h30 maxi
Bon courage Fred 74
Heureusement pas de fractures
Retour vers 11h30 maxi
Bon courage Fred 74
Heureusement pas de fractures
+1 avec un retour avec abel pour 10h30 
-
casi
Je suis rentré
Pas question de me mettre chiffon pour essayer de rattraper le groupe
Jfr a raison
On a connu un autre esprit groupe que celui d’aujourd’hui
Je viens de le toucher du doigt
Du coup sortie solo cap
Ça changera
Jfr a raison
Du coup sortie solo cap
Ça changera
-1 vito s’est pas levé !!!
Casi , je suis pas d’accord sûr l’esprit qui aurait changé .casi a écrit :Je suis rentré
Jfr a raison
Du coup sortie solo cap
Ça changera
Grosse incompréhension ce matin , au bout de 10-15 min j’ai vu qu’il manquait overend et toi . On me dit alors que vous étiez parti chercher Thomas ( j’ai pourtant dit avant de partir que je venais de l’avoir et qu’il venait pas) J’ai de suite téléphoné pour se retrouver qqe part .
Ce n’est que juste avant de retrouver overend que j’ai compris que vous n’étiez plus ensembles . La j’ai essayé de te joindre .
Vraiment désolé de cet incident qui n’aurait pas dû arriver . Je vérifierai à deux fois que tout le monde part dans la même direction la prochaine fois .
- Petit Hibiscus
Casi
Je confirme j'étais à l'arrière et on est retourné pratiquement jusqu'à Cournon très lentement par la piste en pensant que vous alliez nous rattraper. Il y a eu incompréhension.

Je confirme j'étais à l'arrière et on est retourné pratiquement jusqu'à Cournon très lentement par la piste en pensant que vous alliez nous rattraper. Il y a eu incompréhension.