Formation VTT, dimanche 7 février matin
Formation VTT, dimanche 7 février matin
Salut , je vais bloquer une demi journée de formation pour les nouveaux inscrits en priorité et si il reste de la place on ajoutera d’autres personnes .
Qui souhaite la faire et est dispo ce jour là ?
Qui souhaite la faire mais n’est pas dispo ce jour là ?
Répondez au plus vite .
Qui souhaite la faire et est dispo ce jour là ?
Qui souhaite la faire mais n’est pas dispo ce jour là ?
Répondez au plus vite .
Re: Formation VTT, dimanche 7 février matin
je suis dispo
La formation aura lieu à montagnac au parc de besilles , Alvin je pourrais t’y amener si besoin.
Si certains on des problèmes de transport dites le moi .
Si certains on des problèmes de transport dites le moi .
Je suis disponible
Parfait, 5 pour le moment donc.
Est ce qu’il y a un/une autre qui veut venir ?
Est ce qu’il y a un/une autre qui veut venir ?
Le formateur a un contre temps de dernière minute le 7 fev, est ce que vous êtes dispos le Samedi 6 février , la matinée ? ou après midi ?
Les urgences sont plutôt débordées en ce moment ! Je voudrai pas leur donner plus de boulot ! -1 pour moi cette fois-ci !

Re: Formation VTT, SAMEDI 6 février matin
t'as bien raison JFD
Bon, donc, la formation a lieu le SAMEDI 6 , RDV 8H30 au parking du haut ( le 1er) du parc de Besilles, à Montagnac ( 30min de route)
On peut se donner rdv à la médiathèque de Pignan à 7h45 pour un départ de Pignan à 8h, ou se retrouver sur place.
Vous avez mon numéro de tel au cas où.
La formation devrait durer 4 heures environs , vous serez un groupe de 6 donc c'est nickel.
Je prends Alvin et son vélo avec moi ( donc Alvin, on se retrouve à la médiathèque a 7h45)
Pensez bien à prendre :
- Masque
- un petit flacon de gel
- Une paire de baskets en plus de vos chausses de vélo habituelles au cas ou on mettrait des pédales plates sur vos vélos ( pour les exercices c'est parfois préférable et plus safe)
- de l'eau
- Sandwich pour midi si besoin
et si vous voulez en profiter pour y rouler l'après midi, il y a des belles ballades à faire en vélo là bas.
Abel
Bon, donc, la formation a lieu le SAMEDI 6 , RDV 8H30 au parking du haut ( le 1er) du parc de Besilles, à Montagnac ( 30min de route)
On peut se donner rdv à la médiathèque de Pignan à 7h45 pour un départ de Pignan à 8h, ou se retrouver sur place.
Vous avez mon numéro de tel au cas où.
La formation devrait durer 4 heures environs , vous serez un groupe de 6 donc c'est nickel.
Je prends Alvin et son vélo avec moi ( donc Alvin, on se retrouve à la médiathèque a 7h45)
Pensez bien à prendre :
- Masque
- un petit flacon de gel
- Une paire de baskets en plus de vos chausses de vélo habituelles au cas ou on mettrait des pédales plates sur vos vélos ( pour les exercices c'est parfois préférable et plus safe)
- de l'eau
- Sandwich pour midi si besoin
et si vous voulez en profiter pour y rouler l'après midi, il y a des belles ballades à faire en vélo là bas.
Abel