Dimanche 18 oct 8h30
Dimanche 18 oct 8h30
RDV 8h30 au parking de la médiathèque !
Abel
Abel
Re: Dimanche 18 oct 8h30
+1 (groupe tranquilou si besoin) pour un tournicouti pignanais à la mode de chez nous !

Alvin sera la .
Moi finalement c’est pas sûr car après avoir fait le
Supporter des gars à l’Epic , suis bien rincé !!
Moi finalement c’est pas sûr car après avoir fait le
Supporter des gars à l’Epic , suis bien rincé !!
Theo sera la aussi
-
Michaelcournon
heyp, +1
10 riders PIGNAN VTT ce matin pour une belle virée de 38 kms environ et un peu plus de 700m de d+ du côté de Grabels. Super condition pour une virée VTT en garrigues !
bravo à Théo, Alvin et Jean-Thomas qui ont assuré jusqu'au bout ! Et il me semble que vous allez avoir un bon enduriste avec Jean-Thomas cette année !
On a commencé à parler d'une virée Salagou à la journée pour les prochaines semaines. Il parait que Alex à une trace sympa ?
bravo à Théo, Alvin et Jean-Thomas qui ont assuré jusqu'au bout ! Et il me semble que vous allez avoir un bon enduriste avec Jean-Thomas cette année !
On a commencé à parler d'une virée Salagou à la journée pour les prochaines semaines. Il parait que Alex à une trace sympa ?
Cool
Moi c’était repos.
Oui Jean Thomas m’avait contacté .
Ok pour salagou, si c’est la même trace que boucle que l’in avait fait la dernière fois elle était sympa .
Moi c’était repos.
Oui Jean Thomas m’avait contacté .
Ok pour salagou, si c’est la même trace que boucle que l’in avait fait la dernière fois elle était sympa .