Mercredi 7/10 15h30 Sortie initiation et roulage spécial débutant autour du Parcours de santé

Sorties locales (ou proches type Gardiole) proposées , tout autres que la traditionnelle sortie du dimanche matin au depart de Pignan
Répondre
JFD

Mercredi 7/10 15h30 Sortie initiation et roulage spécial débutant autour du Parcours de santé

Message par JFD »

Une spéciale pour les débutants en manque de forme et de technique, autour du parcours de santé de Pignan pour travailler les jambes et la technique.

Je suis libre Mercredi 7/10 à 15h30 pour environ 1h30 à 2 h de sortie (ou plus tard si cela vous arrange).

Rendez vous parking médiathèque.

Merci de vous annoncer sur ce post ou par sms au 0610 63 48 17.

Julien es tu dispo car côté technique tu assures beaucoup plus que moi.
Julien

Re: Mercredi 7/10 15h30 Sortie initiation et roulage spécial débutant autour du Parcours de santé

Message par Julien »

Je serais pas dispo avant 17h ce mercredi.
Tiens moi au jus si certains nouveaux se sont manifestés.
Rock"N"Roll
JFD

Re: Mercredi 7/10 15h30 Sortie initiation et roulage spécial débutant autour du Parcours de santé

Message par JFD »

Alexandre est OK. Pas de pb je m'en occuperai.

On décollera finalement à 16 h. Si tu veux nous rejoindre on sera du côté du parcours de santé.
Abel

Message par Abel »

Je viendrais y faire un petit tour .
JFD

Message par JFD »

Initiation sympa cette fin d'après avec Abel en tant que prof technique et moi même au guidage ! Les bases du VTT ont été posés et il n'y a plus qu'à pratiquer régulièrement pour progresser.

Une première expérience de formation niveau débutant en interne intéressante et à répéter à l'occasion.
Répondre