Gardiole 14 juin
Re: Gardiole 14 juin
_1 pour moi je suis retourné dans les Pyrénées
Bonne soirée
Bon ride
Bonne soirée
Bon ride
Ok , quand tu reviens on essaiera de planifier une sortie à lamalou ou calvisson .
-
Flo
T inquiet moustache y en aura d autre
Pour les plus chaud je part je chez moi en vélo par contre pour le retour je retourne pas à cournon du coup retour solo ou une bonne âme pourra vous ramener
Pour les plus chaud je part je chez moi en vélo par contre pour le retour je retourne pas à cournon du coup retour solo ou une bonne âme pourra vous ramener
-
Nino
jy vais aussi en vélo en partant de saussanFlo a écrit :T inquiet moustache y en aura d autre![]()
-
Flo
Si tu passe par cournon on peux se rejoindre à 7h45 à l Intermarché de cournon sinon 8h30 à la tortueNino a écrit :jy vais aussi en vélo en partant de saussanFlo a écrit :T inquiet moustache y en aura d autre![]()
- Petit Hibiscus
-1 sortie hier et rentrée à 2h
Encore ce soir et demain après midi
Faudrait faire une sortie apéro je devrais être très performant

Encore ce soir et demain après midi
Faudrait faire une sortie apéro je devrais être très performant
-
Nino
ça fait tot pour moi 7h45, tortue direct doncFlo a écrit :Si tu passe par cournon on peux se rejoindre à 7h45 à l Intermarché de cournon sinon 8h30 à la tortueNino a écrit :jy vais aussi en vélo en partant de saussanFlo a écrit :T inquiet moustache y en aura d autre![]()