Il faut compter 300 euros pour une plateforme 4 vélos chez Norauto.
Porte Vélo
- Petit Hibiscus
Porte Vélo
Suite aux différentes sorties que nous avons fait cette année il apparaît qu'un porte vélo serait pas mal pour le club. il existe différents portes vélos mais le principe serait qu'une voiture normal équipée d'un porte vélo à poser sur une boule permettrait d'optimiser les voyages. 4 riders et 4 vélos dans une voiture.

Re: Porte Vélo
Je suis plutôt d'accord.
Reste à en discuter devant un apéro un de ces jours (ou durant le picnic du 25 juin !) et à voir la question de savoir où on va stocker ce porte-vélo 4 places et quels véhicules sont équipés d'un attelage boule ? (je vais probablement en faire mettre une sur ma scénic). Il pourrait éventuellement être mis à disposition des adhérents pour les périodes de vacances lorsqu'il n'est pas utilisé par l'association.
(en attendant moi j'ai les boules de ne pas pouvoir rouler avec vous en ce moment !!!
)
Reste à en discuter devant un apéro un de ces jours (ou durant le picnic du 25 juin !) et à voir la question de savoir où on va stocker ce porte-vélo 4 places et quels véhicules sont équipés d'un attelage boule ? (je vais probablement en faire mettre une sur ma scénic). Il pourrait éventuellement être mis à disposition des adhérents pour les périodes de vacances lorsqu'il n'est pas utilisé par l'association.
(en attendant moi j'ai les boules de ne pas pouvoir rouler avec vous en ce moment !!!
et je peux prêter le mien ( 2 velos ) si besoin quand je viens pas
Je déconseille de mettre 3 ou 4 VTT sur une boule... 3 tout au plus
Je déconseille de mettre 3 ou 4 VTT sur une boule... 3 tout au plus
J'avais un thule 4 places sur plateforme, ca bougeait pas d'un poil.
Avec 4 VTT de 12-13kg chacun dessus?
- Petit Hibiscus
C'est sure 4 vélos sur une boule ça fait mal même un ...
Chez Norauto ils annoncent 60 kg max pour les vélos. Cela dépend aussi de la pose de ta boule.

Chez Norauto ils annoncent 60 kg max pour les vélos. Cela dépend aussi de la pose de ta boule.
Merci de t'inquiéter de la fixation de ma boule.
Elle a été très bien posé et c'est du costaud.
J'ai même doublé le tout , histoire de pas tomber en panne.

Elle a été très bien posé et c'est du costaud.
J'ai même doublé le tout , histoire de pas tomber en panne.
-
Pierre-Benoit
Bonjour à tous,
J'ai un porte vélo THULE (3 VTT) qui se monte sur la boule de remorquage.
Je peux le mettre à disposition des adhérents du club vu que je m'en sert que très peu.
Si ça peut en dépanner quelqu'uns
J'ai un porte vélo THULE (3 VTT) qui se monte sur la boule de remorquage.
Je peux le mettre à disposition des adhérents du club vu que je m'en sert que très peu.
Si ça peut en dépanner quelqu'uns