Dimanche 29/12 : Cyclo costaud de fin d'année

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "Route:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
JFD

Dimanche 29/12 : Cyclo costaud de fin d'année

Messagepar JFD » 28 déc. 2019 10:18

Une cyclo costaud du côté du Col du vent, du pic Baudile, de l'abbaye de St Michel de Gramont, puis du Col du Perthus ce Dimanche ! du solide version kms et D+ pour presque finir l'année cyclo ! :o

Départ 8h00 (médiathèque) pour un échauffement par la Taillade, retour début d’après midi probablement ! :mrgreen:

Y a t-il des volontaires n'ayant pas encore trop abusés des agapes de fin d'année pour m'accompagner dans ces enfantillages sportifs ? :lol:

den34

Re: Dimanche 29/12 : Cyclo costaud de fin d'année

Messagepar den34 » 28 déc. 2019 19:20

Trop costaud pour moi pour l'instant. J'ai roulé cet aprem moins long et moins de d+. Bon courage sacré gaillard ☺

JFD

Messagepar JFD » 29 déc. 2019 18:36

Belle sortie costaud aujourdhui du lever au coucher du soleil !!! 175 kms et 2917 m de d+ ! Costaud je vous avais dit !!!
Super ballade vers le pic Baudile (ou j'ai rencontré le youtubeur Dingo Riders qui roule en fixie (vélo de piste) et sans frein donc sur de grande distance (>200kms parfois) et avec sa GoPro au poignet ! SI vous faites attention vous entendrez ma voix lorsque je suis arrivé au sommet où il était en train d'enregistrer ses commentaires , voir sur YouTube dingo riders !), puis le Pieuré de St Michel de Grandmont puis l'Escandorgue et le col du Perthus et le temple Boudhiste avant un retour avec un peu de vent de face qui ne m'a pas aidé !)

Bonne gestion de l'effort, de la boisson (merci Zero Cal de HIGH5) et de la nourriture pour arriver au bout de cette belle virée en bon état globalement !!! :mrgreen:

Et le challenge des 100 000m de D+ est enfin fini (100 346 m en 2019 !). J'aurai jamais cru que c'était possible !
Voir photos sur strava

jeanchristophe

Messagepar jeanchristophe » 29 déc. 2019 20:29

Bravo Jean-François pour cette performance.

Ranges ta monture route au fond du garage et viens faire quelques virées ou raids en Vtt, tu l'as bien mérité ;)

JC

JFD

Messagepar JFD » 30 déc. 2019 11:05

Tu as raison JC, en janvier je reprend (un peu) le VTT !!!

https://www.youtube.com/watch?v=v_0VJWIXX0A

Revenir vers « Sorties dominicales »