Dimanche 23/12: cyclo retour 11h

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "Route:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
JFD

Dimanche 23/12: cyclo retour 11h

Messagepar JFD » 22 déc. 2018 20:46

Petite sortie cyclo d'avant fête :

départ 8h30 mediatheque
retour pour moi à 11h

destination : le café de Viols le Fort via Murles

JFD

Re: Dimanche 23/12: cyclo retour 11h

Messagepar JFD » 23 déc. 2018 13:21

Attention aux sangliers !
J'ai croisé ce matin une trentaine de cyclo de st mathieu. Apres un premier accident dans la matinée avec une epaule en vrac, un des cyclos a été heurté par un sanglier. Je l'ai trouvé, le cyclo, HS avec le visage en sang et les pompiers en route. Bref, pas de chance pour st mathieu. Écoeuré ils allaient rentrer à la maison.
Comme quoi, le danger n'est pas toujours prévisible.

Abel

Messagepar Abel » 24 déc. 2018 10:13

Ah! Oui j’ai vu ça sur Strava , il y avait Vincent B il me semble avec eux sur cette ballade.
Prendre un sanglier de côté ça doit faire drôle !

Vincent

Messagepar Vincent » 26 janv. 2019 21:13

Hello
Effectivement on a eu une sortie maudite avec le club de Vailhauquès en décembre. Deux chutes sans gravité dans la descente entre bel air et Grabels. Un sanglier entre Prades et St Clément qui a provoqué une chute qui s’est soldé par une fracture d’épaule. On est reparti malgré tout. On a vu un deuxième sanglier traverser la route à Cazevieilles!!
Donc prudence surtout sur les zones de battues. @Abel, il faudrait rajouter 2-3 bestiaux avec impact sur Swift pour plus de réalisme ;)
Je pars pour une boucle de Pignan pour 60kms demain 9h15 rdv à la boulangerie à côté de clima sud.
Je crois qu’on va se croiser. Dommage j’aurais bien rouler avec vous. Bonne sortie !

Abel

Messagepar Abel » 26 janv. 2019 21:31

Pas bête ! Je vais en parler aux développeurs de Zwift , des bananes à jeter et des sangliers qui traversent Central Park :-)

Faudra trouver une occasion de rouler ensemble

Revenir vers « Sorties dominicales »