Materiel pot commun

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Abel

Materiel pot commun

Messagepar Abel » 17 janv. 2020 13:32

Salut
Grace à notre avoir Alltricks nous avons acheté tout un tas de pièces de rechange que le club mets à disposition des adhérents.
Il y en a pour le VTT et la route
- chaines 11 et 12V & attaches rapides
- chambres a air en tout genre ( route et VTT)
- Mêches de réparation
- cable frein/derailleur
- cartouches CO2
- liquide préventif
- kits 1er secours ( pour les raids etc..)
- valves
- seringue pour le liquide

donc , hésitez pas.

Abel

casi

Re: Materiel pot commun

Messagepar casi » 18 janv. 2020 11:34

SUPER CE CLUB !!!
je prendrai bien une cartouche co2
et chambre a air route

Abel

Re: Materiel pot commun

Messagepar Abel » 30 janv. 2020 18:11

Alors, pour préciser le but de ce pot commun.

Le liquide preventif, il suffit de me dire quand vous en avez besoin et vous le prenez et le ramenez, ou vous venez avec votre roue / velo.

Les piéces de rechange que j'ai en petite quantité : chambres à air, attaches rapides, chaines , cables etc.. ont pour objectif de remplacer des pièces que vous avez déjà et que vous avez utilisé soit pour vous dépanner soit pour dépanner un autre lors d'une sortie.
Chacun devrait avoir sur lui de quoi réparer son vélo.
Ex: vous casser une chaine et utilisez l'attache rapide que vous aviez de secours, je la remplace avec le stock , et une fois que vous en avez racheté une vous la mettez dans le stock.

Cartouches, mêches, valves, ca il y en a pas mal , on est pas obligé de les remplacer.
On peut distribuer des cartouches, mêches, etc a certaines personnes pour qu'elles les aient sur elles pour le groupe lors des sorties.

Revenir vers « Sorties locales dominicales »