Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien tout au long de cette belle ballade Cyclo-Pyrénéenne ! Encore Merci à Abel pour la mise en ligne de nos photos et compte rendu journalier de randonnée ! J'espère que nos mini-reportages journaliers vous on intéressé et rafraichi un peu en cette semaine de forte chaleur.
Après cette semaine de repos avec reprise du boulot, et quelques petits soins de mon côté (abcès et brulure mal placée), on commence à retrouver quelques forces, à imaginer comment encore alléger le matériel emporté, et de nouveaux projets en cyclotourisme pointent le bout de leur nez :
- Un tour de l'Hérault en 4 jours ou 3 jours avec nuit et repas en gite (et donc moins de portage !!! youpi) (durant cet été probablement),
- Une rando pépère de 2 jours avec madame du côté du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc (110 kms et un D+ assez réduit à priori) avec nuit en gite ou chambre d'hôte (mi juillet),
- Un Aller retour Pignan - Le Rachas (Lozère, fief de Casi) - Pignan en 2 jours (date à cadrer avec Casi),
et dans la mesure du possible mi ou fin septembre peut-être La route des Grandes Alpes (traversée Thonon - Nice ou Menton par les cols des Alpes, 700 ou 720 kms et 17500m de D+) en 7 ou 8 jours sans assistance probablement (tracé encore à préciser).
Tant que j'ai mon poids de forme et que je ne suis pas blessé, autant que j'en profite !!!!
Et bien sur pour garder la forme des sorties cyclos en locale et proche de Pignan, mais là, il va falloir que je réapprenne à rouler à plus de 6 ou 7 km/h dans les montées !!!
Et pour fêter la 10ème année d'existence de l'Association PIGNAN VTT, on tachera de trouver de nouvelles idées peut-être un peu plus exotiques ! (Baléares, Espagne, ....)