Vu que la garrigue sera détrempée et qu'il peut m'arriver par excès d'enthousiasme de m'étaler dans la boue en évitant une flaque, je propose une sortie route.
RdV 8h30 pour un parcours d'environ 85 km et 780 m de D+ : Pt du diable via Murviel, Argeliers, Puechabon et retour par Aniane, Gignac, Valmagne, Montbazin - Openrunner 12358103
Objectif : entrainement foncier (la chasse aux PR et KOM est fermée)
Sortie dimanche 20/12 8h30
Re: Sortie dimanche 20/12 8h30
Tentant, mais j’ai bien peur que la météo ne soit pas encore au RDV...à suivre
Rock"N"Roll
Oui le soleil a l’air de se décaler vers l’après midi ..
A voir en effet .
A voir en effet .
J'en suis mais à voir avec la pluie. S'il pleut ou que la route est bien trempée, je m'abstiendrai pour cette fois-ci (mon quota de gamelle est atteint pour cette année 2020 !).
Faudra peut-être m'attendre un peu car je manque de roulage en ce moment !
On refait le point en fin de soirée ou demain matin ?
Faudra peut-être m'attendre un peu car je manque de roulage en ce moment !
On refait le point en fin de soirée ou demain matin ?
Bon , pas du tout la forme pour faire ça, donc vais faire une petite locale tranquille.
Je passe à 8h30 à la médiathèque si il y a quelqu'un je l'emmène sur le porte bagage. Je prends la veste de pluie au cas où
Je serais à la médiathèque à 8h30 si il y quelqu'un je l'emmène sur le porte bagage. Je prends la veste de pluie au cas où
Bon la pluie vient tout juste de s'arrêter sur Pignan. Route bien mouillée encore. Je prefere ne pas prendre de risque ce matin. Je sortirai plus tard dans la matinee ou en debut d'apres midi le temps que la chaussée sèche. Prudence donc pour moi, je vais faire une glissade contrôlée sous ma couette !