Sortie Dimanche 03/02 9h00
-
Pierre-Benoit
Re: Sortie Dimanche 03/02 9h00
Allez feu.
Si Pepette sort, je sors aussi
+1
Ouakam & pepette, je passe chez vous ?
Si Pepette sort, je sors aussi
+1
Ouakam & pepette, je passe chez vous ?
-
Pierre-Benoit
Dans tous les cas, je resterai derrière le peleton pour maintenir un rythme tranquilleAbel a écrit :Non non , on va faire un petit briefing , pas question de grimper un mur dès le départ !
- Petit Hibiscus
Pas d after pour Pepette et risque de pas être là à 9h00. Le sang du christ était plus fort que tout

C'est l'hécatombe... Il y a eu du maraboutage dans la nuit ? 
10 courageux ce matin pour une sortie bien aérée d'une trentaine de km et environ 700 de D+.
On aurait bien aimé se mettre à l'abri dans la roue de Pepette sur son velowatt mais elle nous fait DNS (do not start), du coup c'est Alex qui a fait la locomotive pour la matinée.
Le retour en taxi rapide vers Laverune derrière Clément s'est bien passé jusqu'a ce qu'il serre le moteur à 300 m du but du coup il me doit la fin de la course pour la prochaine fois.
On aurait bien aimé se mettre à l'abri dans la roue de Pepette sur son velowatt mais elle nous fait DNS (do not start), du coup c'est Alex qui a fait la locomotive pour la matinée.
Le retour en taxi rapide vers Laverune derrière Clément s'est bien passé jusqu'a ce qu'il serre le moteur à 300 m du but du coup il me doit la fin de la course pour la prochaine fois.