AIDE - Pour un BMC SPEEDFOX
Re: AIDE - Pour un BMC SPEEDFOX
Oui S.
https://www.linkradquadrat.de/sonderang ... 24242&c=12
J’ai ajouté des infos dans mon commentaire précédent
https://www.linkradquadrat.de/sonderang ... 24242&c=12
J’ai ajouté des infos dans mon commentaire précédent
Ah , j’oubliais faut quand même ajouter une selle télescopique au prix
Le XT/SLX n’en a pas.
Le XT/SLX n’en a pas.
-
josephkafka
Merci Abel.
Et du coup la différence avec celui de PB se situe ou?
Et du coup la différence avec celui de PB se situe ou?
Roues , transmission , selle télescopique
Le XT est un peu mieux équipé pour 500 euros de plus.
Mais si tu veux mettre une tige de selle télescopique et changer les roues plus tard tu en auras pour entre 300 et 500 euros
Tout est question de budget. Le plus important je pense c’est la tige télescopique indispensable ici.
Le XT est un peu mieux équipé pour 500 euros de plus.
Mais si tu veux mettre une tige de selle télescopique et changer les roues plus tard tu en auras pour entre 300 et 500 euros
Tout est question de budget. Le plus important je pense c’est la tige télescopique indispensable ici.
-
josephkafka
Le modèle de PB n'étant plus dispo en S, cela facilite la décision.
Sur le site Allemand, si on règle par virement ils enlève 100e, ce qui fait que le BMC Speedfox SF02 SLX/XT Modell 2017, tombe à 1700€ tout rond, une belle affaire rapport qualité/prix je pense.
Je vais donc me laisser tenter et rajouterai une selle téléscopique à l'occasion. N'en n'ayant pas sur mon semi-rigide de l'époque néandertalienne, cela ne me manquera pas dans un 1er temps !
Désolé SAM et Géraud si nous allons avoir le même vélo!
Sur le site Allemand, si on règle par virement ils enlève 100e, ce qui fait que le BMC Speedfox SF02 SLX/XT Modell 2017, tombe à 1700€ tout rond, une belle affaire rapport qualité/prix je pense.
Je vais donc me laisser tenter et rajouterai une selle téléscopique à l'occasion. N'en n'ayant pas sur mon semi-rigide de l'époque néandertalienne, cela ne me manquera pas dans un 1er temps !
Désolé SAM et Géraud si nous allons avoir le même vélo!
imbattable question rapport Q/P !
-
Pierre-Benoit
Franchement au vu des prix des BMC 2017, c’est une super occasion.
J’ai du mal à comprendre comment ils arrivent à faire de telle promo
Tant mieux pour nous
J’ai du mal à comprendre comment ils arrivent à faire de telle promo
Tant mieux pour nous
bah d'ici peu ils sortent les modèles 2019.. donc des stocks à écouler.
BMC en force !
Il va falloir que le club réclame des royalties à la marque !
Il va falloir que le club réclame des royalties à la marque !
-
josephkafka
Reçu mon BMC ce jour.
Jai discuté avec le livreur qui est de Cournonsec et cherche un club de VTT , a priori future nouvelle recrue.
Il va surement commander aussi un vélo sur le sitr allemand !
Le BMC etait deja monté.
Les pneus sont avec des chambres , je pense, car jai dévissé les valves et il sest rien passé.
Javais acheté en prévision une patte de dérailleur , or le colis en comportait deja une! Bien BMC.
Pour le reste pas testé la bête.
Jai acheté aussi un kit pour le passer en tubeless et il faut que je regle le dérailleur. Pour un novice je sens que je vais galerer.
Affaire à suivre..
Jai discuté avec le livreur qui est de Cournonsec et cherche un club de VTT , a priori future nouvelle recrue.
Il va surement commander aussi un vélo sur le sitr allemand !
Le BMC etait deja monté.
Les pneus sont avec des chambres , je pense, car jai dévissé les valves et il sest rien passé.
Javais acheté en prévision une patte de dérailleur , or le colis en comportait deja une! Bien BMC.
Jai acheté aussi un kit pour le passer en tubeless et il faut que je regle le dérailleur. Pour un novice je sens que je vais galerer.
Affaire à suivre..
Oui c’est livré avec une chambre à air mais de mémoire il y a déjà un fond de jante pour le monter en tubeless .
-
Pierre-Benoit
Félicitations !!!josephkafka a écrit :Reçu mon BMC ce jour.
Il va surement commander aussi un vélo sur le sitr allemand !![]()
Le BMC etait deja monté.
Affaire à suivre..
Demain on sort le tester si tu veux (si il ne pleut pas)
De mémoire, je ne me rappelle pas avoir eu une seconde patte de dérailleur
Oui, si tu as les jantes ST SWISS, elles ont déjà le fond de jante : faut juste y monter les valves spécifiques livrées avec + produits et en avant !