Activité extra scolaire/ Sortie Karting
Re: Activité extra scolaire !
C'est bon aussi pour moi le samedi 24 octobre 2017 ! Je préviens le SAMU ! 
JFD, si tu y vas le samedi 24 octobre, tu risques d'arriver bon dernier...
Zut je voulais dire le 14 octobre. Je veux bien vous laisser un peu d'avance mais une dizaine de jours je pense que cela serait un tantinet prétentieux de ma part !!!
OK pour moi si c'est toujours possible, je prendrais les bananes 
-
Géraud
Ola,
Malheureusement je ne suis pas disponible le 14.
J'ai crée un doodle https://doodle.com/poll/q8apfvwd6yzhbiwy pour que nous puissions convenir d'une date commune
A vous de jouer
Malheureusement je ne suis pas disponible le 14.
J'ai crée un doodle https://doodle.com/poll/q8apfvwd6yzhbiwy pour que nous puissions convenir d'une date commune
A vous de jouer
idem Doodle rempli aussi
-
Géraud
Ola,
Pour le moment nous sommes 9 à avoir rempli le sondage et tous dispo le samedi 21 octobre.
Merci aux intéressés de se prononcer,
+
Pour le moment nous sommes 9 à avoir rempli le sondage et tous dispo le samedi 21 octobre.
Merci aux intéressés de se prononcer,
+
-
baps
J'ai rempli aussi, plutôt octobre, avant ça va être compliqué 
J'ai rempli déjà
-
Géraud
Je pense que nous pouvons tous bloquer la date du 21 octobre tous ceux (15) qui ont répondu au sondage son présent sauf Laurent (Claude).
-
casi
ok
je bloque le 21/10
Yohan mon fils sera peut ertre parti sur Paris à cette date
je risque fort d'être seul
Du coup ça peut libérer une place
a+
je bloque le 21/10
Yohan mon fils sera peut ertre parti sur Paris à cette date
je risque fort d'être seul
Du coup ça peut libérer une place
a+
-
Géraud
Ola,
Je viens d'envoyer un mail au Karting ECLEKA pour les informer de notre venu le 21 octobre en début d'après midi et leur demander de nous faire une proposition tarifaire pour au moins 13 participants.
Je vous tiens informé.
++
Je viens d'envoyer un mail au Karting ECLEKA pour les informer de notre venu le 21 octobre en début d'après midi et leur demander de nous faire une proposition tarifaire pour au moins 13 participants.
Je vous tiens informé.
++
-
Géraud
Ola,
Je vous tiens informé.
++
Je vous tiens informé.
++