Raid Montagnette 13 Mai au pays de Fred
Raid Montagnette 13 Mai au pays de Fred
Raid découverte de la Montagnette , au pays de notre Mr Burgerking.
Programme surprise , concocté par Fred notre guide.
pour ceux qui souhaitent faire VTT + route , vous pourrez planter vote tente dans son jardin et profiter du Dimanche pour une sortie route.
Je laisse le soin a Fred de rajouter toute info qu'il juge utile.
PS: il est possible qu'un petit groupe d'un club du coin nous accompagne , à confirmer.
Abel
Programme surprise , concocté par Fred notre guide.
pour ceux qui souhaitent faire VTT + route , vous pourrez planter vote tente dans son jardin et profiter du Dimanche pour une sortie route.
Je laisse le soin a Fred de rajouter toute info qu'il juge utile.
PS: il est possible qu'un petit groupe d'un club du coin nous accompagne , à confirmer.
Abel
Re: Raid Montagnette 13 Mai au pays de Fred
+1 à priori que VTT manière de ne pas trop abuser au vue du programme chargé des mois de Mai et Juin
Petit rappel pour cette sortie le samedi 13 Mai dans le massif de la montagnette avec notre guide Fred !
C'est juste en dessous de Avignon pour ceux qui ne connaissent pas .
Merci de confirmer votre présence.
C'est juste en dessous de Avignon pour ceux qui ne connaissent pas .
Merci de confirmer votre présence.
Je confirme aussi bien sur ... depuis le temps qu'on entend parler de cette montagnette là je me demande s'il ne s'agit pas d'une montagne " à vache " ?
Fred, faudra cadrer l'organisation: heure de départ PIGNAN, covoiturage, point de rendez vous pour les voitures au départ du circuit, circuit, remontant à l'arrivée, apéro pour le casse-croûte, ...

Fred, faudra cadrer l'organisation: heure de départ PIGNAN, covoiturage, point de rendez vous pour les voitures au départ du circuit, circuit, remontant à l'arrivée, apéro pour le casse-croûte, ...
Mais tout est prêt mon cher JFD!
J'ai un circuit en tête, environ 50 kms et 1000 D+, plutôt roulant et ludique, plaisir avant tout, pas de difficulté technique notoire. On peut faire plus ou moins en fonction de la forme des participants. Je connais les lieux par coeur.
Départ et arrivée circuit: le "cabanon".
Il faudra quand même surveiller la météo car des orages sont annoncés en fin de semaine.
Pour l'heure de départ, c'est comme vous voulez. Il faut compter 1h15 de porte à porte.
Perso, je verrais bien un départ VTT à 09h00 / Picnic à partir de 14h - 14h30 après la sortier / ça ne fait pas rentrer très tard le samedi
On prévoit d'arriver sur les lieux à 8h30 donc départ 7h15 de Pignan?
Je peux prendre un VTTétiste et un VTT dans ma voiture.
Combien de participants?
Pour le picnic, on peut faire grillade si vous souhaitez ou pain/charcuteries. Je m'occupe de la viande/charcuterie + rosé => sans faire offense à notre JFR national, nous avons une excellente boucherie à Barbentane, familiale qui plus est!
Reste à prévoir: bières si vous voulez, sodas (genre perrier ou coca), fruits ?
Il faudrait connaître le nombre de participants pour prévoir un minimum...
NB: vous pouvez prévoir vos boules de pétanque pour l'apéro...
J'ai un circuit en tête, environ 50 kms et 1000 D+, plutôt roulant et ludique, plaisir avant tout, pas de difficulté technique notoire. On peut faire plus ou moins en fonction de la forme des participants. Je connais les lieux par coeur.
Départ et arrivée circuit: le "cabanon".
Il faudra quand même surveiller la météo car des orages sont annoncés en fin de semaine.
Pour l'heure de départ, c'est comme vous voulez. Il faut compter 1h15 de porte à porte.
Perso, je verrais bien un départ VTT à 09h00 / Picnic à partir de 14h - 14h30 après la sortier / ça ne fait pas rentrer très tard le samedi
On prévoit d'arriver sur les lieux à 8h30 donc départ 7h15 de Pignan?
Je peux prendre un VTTétiste et un VTT dans ma voiture.
Combien de participants?
Pour le picnic, on peut faire grillade si vous souhaitez ou pain/charcuteries. Je m'occupe de la viande/charcuterie + rosé => sans faire offense à notre JFR national, nous avons une excellente boucherie à Barbentane, familiale qui plus est!
Reste à prévoir: bières si vous voulez, sodas (genre perrier ou coca), fruits ?
Il faudrait connaître le nombre de participants pour prévoir un minimum...
NB: vous pouvez prévoir vos boules de pétanque pour l'apéro...
VTTiste tardif...
Super !
+1 of course
Je prendrais les bières, chips ...
+1 of course
Je prendrais les bières, chips ...
-
jeanchristophe
Bien tenté par cette escapade à la Montagnette.
Je confirme avant jeudi.
Je confirme avant jeudi.
ça marche pour un départ 7h15 (nos femmes vont finir par s'y habituer à force ...
).
J'amènerai une salade de riz complète et une bouteille de rouge pour accompagner la grillade.
Je suis preneur pour un covoiturage.
eh les gars vous allez pas louper The Raid de l'année j'espère ?????

J'amènerai une salade de riz complète et une bouteille de rouge pour accompagner la grillade.
Je suis preneur pour un covoiturage.
eh les gars vous allez pas louper The Raid de l'année j'espère ?????
-
casi
Je m'occupe des gougères de la salade verte et de la vinaigrette > irrésistible après une sortie vélo.
Je peux prendre le berlingo : 3 places (velo + bonhomme).
Il faudra vite savoir le nb
a++++++++++++
Je peux prendre le berlingo : 3 places (velo + bonhomme).
Il faudra vite savoir le nb
a++++++++++++
-
jeanchristophe
Ok pour moi pour le raid Montagnette , je veux bien une place dans le berlingot si possible.
Fromages, biéres, fruits pour le pique nique, j'amène.
A +
Fromages, biéres, fruits pour le pique nique, j'amène.
A +
Je peux prendre deux personnes aussi et un VTT si besoin
Etat des lieux:
- 5 pour l'instant (Abel, JC, Casi, JFD et moi-même) ==> je propose Berlingot Casi (3 personnes/VTT) + voiture Fred (2 personnes/VTT), comme ça je guide Casi
- Météo à suivre: prévisions très instables pour le moment, on sera sûrement fixé au dernier moment ==> mardi matin c'était orage, mardi aprem c'était soleil, aujourd'hui c'est rares averses. La bonne nouvelle c'est pas de vent...
a+
- 5 pour l'instant (Abel, JC, Casi, JFD et moi-même) ==> je propose Berlingot Casi (3 personnes/VTT) + voiture Fred (2 personnes/VTT), comme ça je guide Casi
- Météo à suivre: prévisions très instables pour le moment, on sera sûrement fixé au dernier moment ==> mardi matin c'était orage, mardi aprem c'était soleil, aujourd'hui c'est rares averses. La bonne nouvelle c'est pas de vent...
a+
VTTiste tardif...