Il y a beaucoup de débats là dessus, des clubs du coin sont même en discussions pour pouvoir baliser des chemins VTT officiels.
Il y a une certaine tolérance, mais un jours ou l'autre cela peut changer.
Le mieux est effectivement de respecter le lieu et les autres usagers , randonneurs.
un trail abime moins qu'une rando VTT. Sauf le balisage peinture sauvage qui est souvent utilisé, mais là encore .. gros débat...
bienvenu en tout cas !
Alors cette virée en Espagne? ca avait l'air cool!
Interdiction d'accés aux monotraces sur La GARDIOLE
-
SMASHED
Re: Interdiction d'accés aux monotraces sur La GARDIOLE
Ah ça serait chouette le balisage des traces officielles oui !
L'Espagne c'était juste top, orga au poil et trails magnifiques, c'était un poil trop sec à Santa coloma mais on s'est franchement régalés.
Et pure riding c'est vraiment top : super bien shape, super ambiance, quasi 500m de D- à chaque descente...
A refaire! Avec enduro sessions c'est franchement bon marché : 200e pour transport + logement + repas + guide + forfait bike park le Jour 2.
En plus d'être super fort et de bons conseils le guide (Paul Gayral) est super sympa, on s'est vraiment régalés !
On va Booker des navettes sur Millau avec lui prochainement, on aura sûrement de la place en rab
L'Espagne c'était juste top, orga au poil et trails magnifiques, c'était un poil trop sec à Santa coloma mais on s'est franchement régalés.
Et pure riding c'est vraiment top : super bien shape, super ambiance, quasi 500m de D- à chaque descente...
A refaire! Avec enduro sessions c'est franchement bon marché : 200e pour transport + logement + repas + guide + forfait bike park le Jour 2.
En plus d'être super fort et de bons conseils le guide (Paul Gayral) est super sympa, on s'est vraiment régalés !
On va Booker des navettes sur Millau avec lui prochainement, on aura sûrement de la place en rab
-
Flo
Re: Interdiction d'accés aux monotraces sur La GARDIOLE
Si tout les sportifs qui pratiquent la gardiole le font avec respect nous pourrons encore longtemps nous éclater sur ce superbe spot
Smashed je suis partant pour Millau
Pense à mettre un poste je pense pas être le seul
Smashed je suis partant pour Millau
Pense à mettre un poste je pense pas être le seul