LA GTMC
-
casi
LA GTMC
GTMC= grande traversée du massif central www.la-gtmc.com
1400 km depuis avalon (yonne jusqu'au cap d'agde)
les tracés dispo, l'hébergement prévu...
Herault sport s'occupe du tracé depuis millau juqu'au terminus.
A voir: un group e de quatre serait idéal pour allez s'essayer sur les dernières étapes ?????
1400 km depuis avalon (yonne jusqu'au cap d'agde)
les tracés dispo, l'hébergement prévu...
Herault sport s'occupe du tracé depuis millau juqu'au terminus.
A voir: un group e de quatre serait idéal pour allez s'essayer sur les dernières étapes ?????
Re: LA GTMC
+1 toujours partant pour un grand raid VTT ou Cyclo !!! 
-
jeanchristophe
Avec Patrick on se disait qu'il est possible de faire une première reconnaissance sur une des étapes sur une journée (début juin) avant la grande traversée.
Par exemple Lunas-Courvertoirade/pique nique/ puis retour Lunas.
( 2 X 50,64 km, nouveau défi barre des 100 km)
Qu'as penses tu JF ?
Des partants?
Par exemple Lunas-Courvertoirade/pique nique/ puis retour Lunas.
( 2 X 50,64 km, nouveau défi barre des 100 km)
Qu'as penses tu JF ?
Des partants?
Je me pose une question: La GTMC n'est-elle pas tracée pour être parcourue en VTT dans le sens Nord - Sud ?
Cela pourrait rendre certain passage plus physique et poser problème si c'est le cas. A voir.
Pour début Juin (we du 1er et 2 ou du 9 et Lundi 10 mais à confirmer !), ce devrait être possible mais mon planning commence à être super rempli ! J'aurai pas beaucoup de marge de sécurité.
Cela pourrait rendre certain passage plus physique et poser problème si c'est le cas. A voir.
Pour début Juin (we du 1er et 2 ou du 9 et Lundi 10 mais à confirmer !), ce devrait être possible mais mon planning commence à être super rempli ! J'aurai pas beaucoup de marge de sécurité.
-
casi
oui je suis d'accord; sens nord > sud
le balisage est sûrement mois bien visible dans le sens sud nord.
mais ce sera le prix à payer pour éviter une navette
avec les gps on devrait y arriver
le balisage est sûrement mois bien visible dans le sens sud nord.
mais ce sera le prix à payer pour éviter une navette
avec les gps on devrait y arriver
-
jeanchristophe
Hello,
Est-ce que la date du samedi 25 mai pour cette journée de Gtmc pourrait vous convenir ?
Peut-être plus facile de prendre cette date que début juin?
Est-ce que la date du samedi 25 mai pour cette journée de Gtmc pourrait vous convenir ?
Peut-être plus facile de prendre cette date que début juin?
A priori c'est bon pur moi et mieux que début Juin ! Va pour le 25 mai !
-
jeep
Je suis dispo le 25 Mai, maintenant j'hésites encore à m'embarquer dans ce raid, même si j'aime bien l'idée de ce defi, je ne sais pas encore si mes jambes arriveront à faire 100 bornes 
quand tu auras récupéré ton Pack H5 ca ira pour les 100kmjeep a écrit :Je suis dispo le 25 Mai, maintenant j'hésites encore à m'embarquer dans ce raid, même si j'aime bien l'idée de ce defi, je ne sais pas encore si mes jambes arriveront à faire 100 bornes
nan, ça dépends du rythme et du D+ mais tu as les jambes pour !