Dimanche 27 Janvier 9h
-
jeep
Dimanche 27 Janvier 9h
Des riders pour une sortie plutôt mode "cool" ce Dimanche 27/01 à 09h?
rdv à la Mediatheque
rdv à la Mediatheque
Dernière modification par jeep le 25 janv. 2019 23:12, modifié 1 fois.
Re: Dimanche 26 Janvier 9h
+1
Retour 11h pour moi .
Retour 11h pour moi .
Re: Dimanche 27 Janvier 9h
+1 avec quelques zones à reconnaitre pour la Pignanaise VTT 2019 et aussi pour le fun !
-
den34
-1
Petit contre temps familial.
J'irai l'aprem si je peux. Roulez bien.
Petit contre temps familial.
J'irai l'aprem si je peux. Roulez bien.
Belle sortie ce matin avec une amorce un tantinet trop punchy je l'avoue (mais il fallait bien se réchauffer un peu .... et j'étais curieux de savoir si le parcours 2018 de La Pignanaise VTT était jouable à l'envers).
Reco de divers secteur pour valider le parcours de la future Pignanaise VTT 2019. Encore une paire de secteur à vérifier du côté de Murviel et on pourra lancer les démarches auprès des propriétaires et des administrations !
Un peu de bartassage et quelques descentes typé technique ! Une crevaison et une petite gamelle du JC national !
Reco de divers secteur pour valider le parcours de la future Pignanaise VTT 2019. Encore une paire de secteur à vérifier du côté de Murviel et on pourra lancer les démarches auprès des propriétaires et des administrations !
Un peu de bartassage et quelques descentes typé technique ! Une crevaison et une petite gamelle du JC national !
un tantinet ? se mettre dans le rouge dès le départ pour une sortie annoncée cool...
Prochaine fois on annonce à l'avance , on en a perdu 3 en moins de 1km.
Petit briefing à la prochaine dominicale.
JC, faut encore changer ton casque ??
Prochaine fois on annonce à l'avance , on en a perdu 3 en moins de 1km.
Petit briefing à la prochaine dominicale.
JC, faut encore changer ton casque ??
-
jeep
Parcours super fun,merci JFD, avec une partie FreeRide ou il y avait plus de trace seulement des grosses pierre, j'avais super mal aux cuisses à la fin mais bon c'est le métier qui rentre
C'est vrai que le démarrage est partie vraiment très fort, c'était plutôt randonnée niveau sport
C'est vrai que le démarrage est partie vraiment très fort, c'était plutôt randonnée niveau sport