Avant programme de printemps Raid Route PIGNAN VTT

Répondre
JFD

Avant programme de printemps Raid Route PIGNAN VTT

Message par JFD »

Allez pour avoir quelques objets de motivations pour garder les cuissots alertes et fins prêts, voici un projet de programme pour des Raids cyclo à la sauce PIGNAN VTT pour ce printemps. Je les ai casé entre les sorties raid VTT :

20 ou 21 mai : Tour du Causse Méjean au départ du Rozier par les gorges du Tarn et de la Jonte : 120 kms 1300m D+ (openrunner 6153953)
Ou Tour du Causse Noir au départ de Millau par les gorges de la Jonte puis les Gorges de la Dourbie (openrunner 6153938)
11 juin : participation à la cyclo « La Marmotte d’Olt » 95 ou 135 kms à St Geniez d’Olt (Aveyron ) départ le samedi après midi probablement
24 ou 25 juin : Raid Pignan VTT « La doublette du Ventoux » ascension par Malaucene descente sur Bedouin, traversée des gorges puis remontée par Sault (openrunner 6583131)

Et puis il faudra caser une virée pour le raid dans les Cévennes de JFR

On tachera de se faire un apéro un de ces prochains jours pour en reparler ensemble !

Vos avis sont les bienvenus !
:D
JFD

Re: Avant programme de printemps Raid Route PIGNAN VTT

Message par JFD »

Oh les gars, les routards sont en sommeil ou quoi ?
casi

Message par casi »

ok pour moi
je bloque ces trois we
il ne reste plus beaucoup de place pour le vtt..
JFD

Message par JFD »

Impec ! Normalement la programmation des raids Route, VTT, et des WE familles et élections se goupille bien avec alternance régulière de chaque activité (sauf pour le raid route "La Marmotte d'Olt" qui tombe au 1er tour des législatives et là faudra une procuration).

Cela va être chargé mais sans trop tout de même. Et puis l'aléa mauvaise météo pourrait chambouler un peu le programme et laisser quelques journées de plus en famille.

Allez les gaillards, on s'annonce déjà afin de caler l'organisation. Je pose une demande de salle à la mairie pour une AG de Printemps axée sur le programme des différents Raid VTT et Route du printemps et début été (un mercredi soir (12 ou 19 avril) ou un venredi soir (21 ou 28 avril)). Je vous tiendrai au courant dès que j'ai la date officielle.

:D
Vincent

Message par Vincent »

+1 pour le Ventoux à la sauce jfd
Je suis dispo le samedi 24, le 25 sera plus compliqué ployé moi.
Répondre