Dimanche 16 avril 8h30

La classique , sortie locale du dimanche matin. Tout autre horaire le dimanche sera dans "VTT:autres sortie locales"
Un seul groupe au départ, et éventuellement séparation en plusieurs groupes en cours de sortie si besoin en fonction des envies et forme de chacun.
Répondre
overend

Dimanche 16 avril 8h30

Message par overend »

Y a-t-il des volontaires pour aller à la chasse aux oeufs dans la garrigue et s'entrainer un peu pour la raid.
Parcours à définir en fonction de l'humeur des participants.
Rdv 8h30 à la cave
Petit Hibiscus

Re: Dimanche 16 avril 8h30

Message par Petit Hibiscus »

+1. Si on peut éviter les œufs. J en avais un à l epaule au genou et à la cuisse suite à ma dernière gamelle.

:mrgreen:
casi

Message par casi »

je suis gourmand
+1
jeanchristophe

Message par jeanchristophe »

Ok pour cet entraînement.
overend

Message par overend »

Chers amis,
Afin d'éviter de se faire choper par le modo et d'être muté en section "hard" je vous rappelle la règle des sorties "cool" :
La durée et distance n'excède généralement pas 3 heures et 10-12km/h de moyenne (selon les envies des participants)
Nota : Le terme "généralement" peut éventuellement autoriser les exceptions et (on peut avoir une grosse envie ... de ROULER!!)
Petit Hibiscus

Compte sur moi pour être en mode cool. Grosse sortie ce soir. Donc demain limite piou piou ...

Petit Hibiscus

De toute façon le raid Mourre Gardiole est plutôt une sortie cool longue distance donc pas la peine de se faire mal sur le dénivelé. Par contre on aura pas mal de mono. On pourrait faire une sortie bartassage ...

joris

Message par joris »

+1
Abel

Message par Abel »

:-) je te surveille Overend...
Ouais , le modo va pas tarder à changer tout ça pour simplifier le forum.
parce que 10-12 km de moyenne sur des parcours pleins de mono, c'est pas une sortie cool !
jean34

Message par jean34 »

Pas dispos le matin je sortirai en fin après midi en mode extrêmement parcours de santé et les monos autour
Si il y a des partants rdv 18h parking de l'école de la bornière
A+jfr
:roll:
Abel

Message par Abel »

Si tu mets pas de post JFR tu risque d'être seul.
Michaelcournon

Message par Michaelcournon »

École la b ornières tu vas sur terrain déjà occupé JFR
jean34

Message par jean34 »

Oui j'occupe le terrain pour mettre la pression
A+
overend

Message par overend »

6 participants au départ ce matin pour une belle sortie dans le garrigue parée de ses habits de printemps, traversée de champs d'asphodèles dans les senteurs de genêts et de thym en fleurs.
37 km et 811 m D+ pour moi lors que j'ai quitté le groupe à Bel Air, probablement 45 km et 900 D+ pour ceux qui sont rentrés à Pignan.
Nous étions emmené par un JC "énervé" qui prétendait rouler en mode "piou-piou", resultat : presque 14 km/h de moyenne (arrêts décomptés)
Michaël a du abandonner dans les bois de Montarnaud, il était grippé (enfin c'est plûtot son galet de dérrailleur qui était grippé)
Ouakam nous aussi a fait le coup de la rupture de chaine, histoire de faire une pause.
Après souffert pendant 3h, nous avons assisté à la résurrection de Ouakam à l'approche des montagnes russes de Grabels et tout ça un jour de Pâques (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite).
Abel

Message par Abel »

overend a écrit :Afin d'éviter de se faire choper par le modo et d'être muté en section "hard" je vous rappelle la règle des sorties "cool"
heureusement que le modo a supprimé ça du forum... sinon, tu étais bon pour te faire choper encore
une sortie avec JC et Overend n'est jamais "cool" ...
Répondre