Bah l'aprem sera moins "cool" JC, si tu veux du cool, il vaut mieux être dans le groupe du matin.jeanchristophe a écrit :Je confirme pour l'aprem.
Mode cool car dos un peu fatigué en ce moment, pas plus de 1 m20 pour les sauts de marche.
Formation VTT Nov 2018
Re: Formation VTT Nov 2018
Ok, Casi, merci.casi a écrit :Hello
je serai également en observateur dimanche aprem.
ça libère ainsi un peu de place pour ceux qui veulent s'y essayer.
donc, aprem pour le moment on a
- Clément, Laurent , Ouakam ( si vélo), Joris, Alex, Cléms, Benji, Geraud, PB, JC, Flo
Ouakam et Joris a confirmer.
PHR en liste d'attente
-
jeanchristophe
Pas certain d'être dispo le matin, c'est pourquoi je garde l'option de l'aprem avec les champions.
On sera là le matin avec junior! En espérant que la météo soit clémente avec nous.
Par contre, pas de pic-nic ensuite.
Par contre, pas de pic-nic ensuite.
VTTiste tardif...
-
David
déplacement compliqué ce weekend sur les routes, je serai de la parti si jamais il reste un créneau. Si ce n'est pas le cas je comprendrais. Quoi qu'il arrive je viendrais te voir Abel pour te rembourser mon dû. En esperant que la gardiole soit moins investi par les chasseurs que le weekend dernier, c'était horrible, me suis senti pousser des longues oreilles et un p'tit pompon blanc. pas très à l'aise !
Salut David
Je te tiens au courant , je vais voir avec le formateur pour inclure PHR et toi si possible.
Je t’amenerai tes tenues .
Abel
Je te tiens au courant , je vais voir avec le formateur pour inclure PHR et toi si possible.
Je t’amenerai tes tenues .
Abel
Dans un mouvement de transition énergétique, les valeureux Pignanais vont-il aller jusqu"au col de la tortue à vélo ?
9 km et 80 m D+ soit un peu plus de 30 mn (par Véolia Recyclage puis chateau d'Agnac) et l'avantage d'arriver déjà échauffé pour attaquer la session de formation.
9 km et 80 m D+ soit un peu plus de 30 mn (par Véolia Recyclage puis chateau d'Agnac) et l'avantage d'arriver déjà échauffé pour attaquer la session de formation.
-
jeep
En effet bonne idée, on peut partir de Pignan pour réduire notre empreinte carbone . Pour quelle heure? 7h45?
Après j’espère pas être trop cramer pour le retour...
Après j’espère pas être trop cramer pour le retour...
-
Cléms
Hey!!!
C’est Ok pour la session de l’apres Midi, par contre pour le pic nic ça va être chaud chaud...
En espérant que le soleil sera parmi nous.
C’est Ok pour la session de l’apres Midi, par contre pour le pic nic ça va être chaud chaud...
En espérant que le soleil sera parmi nous.
Je pense qu'on va oublier le Picnic !

David : c’est ok pour la session du matin .
PHR: ok pour après midi
Ouakam forfait
PHR: ok pour après midi
Ouakam forfait
Pour le groupe 2, on va surveiller la meteo car risque de pluie l'apres midi.
Si il pleut, la raison et la sécurité veulent que l'on décale la formation.
Donc on verra demain comment ca se présente.
Si il pleut, la raison et la sécurité veulent que l'on décale la formation.
Donc on verra demain comment ca se présente.
Recap groupe 1 du matin :
Patrice , JFR , Fred Lord Junior, Fred , Ronan , Max, Claudie , Jeep, Kafka, Overend, David
Groupe 2, Apres-Midi, en croisant les doigts pour la météo
- Clément, PHR, Joris, Casi ( tu peux venir ), Cléms, Benji, Geraud, PB, JC, Flo
J’espere N’avoir oublié personne
Patrice , JFR , Fred Lord Junior, Fred , Ronan , Max, Claudie , Jeep, Kafka, Overend, David
Groupe 2, Apres-Midi, en croisant les doigts pour la météo
- Clément, PHR, Joris, Casi ( tu peux venir ), Cléms, Benji, Geraud, PB, JC, Flo
J’espere N’avoir oublié personne