sortie vtt dimanche 2 septembre
-
jeanchristophe
sortie vtt dimanche 2 septembre
Des partants pour une locale ce dimanche 2 septembre?
R.D.V. à 8h30 médiathèque (pour préserver un peu le sommeil de Clément).
R.D.V. à 8h30 médiathèque (pour préserver un peu le sommeil de Clément).
Re: sortie vtt dimanche 2 septembre
+1 alors
On fera quelques bouts du parcours de la rando pour faire la trace! A certain endroits c'est nécessaire!
On fera quelques bouts du parcours de la rando pour faire la trace! A certain endroits c'est nécessaire!
Le secrétaire ne vient pas à la foire aux associations ?? Pas bien ... 
Il faut bien quelqun pour encadrer le petit JC 
et le petit benji qui devrait faire son retour!
Comme d'hab passez boire l'apéro sur le stand à votre retour ! ça mettra l"'ambiance sur la foire aux assoc !!!
le bureau nous fournira bien quelues bouteilles de rosé, et j'amènerai quelques ecocup du club ! ...
le bureau nous fournira bien quelues bouteilles de rosé, et j'amènerai quelques ecocup du club ! ...
+1
Vous allez comprendre le verbe "attendre"
Vous allez comprendre le verbe "attendre"
-
casi
+1JFD a écrit :Comme d'hab passez boire l'apéro sur le stand à votre retour ! ça mettra l"'ambiance sur la foire aux assoc !!!![]()
c'est quoi un ecocup ?
les verres en plastique floqué de la précédente édition de la Pignanaise VTT !
Comptez sur moi.
- Petit Hibiscus
2 bouteilles de rosé pour l'apéro ...

Bonne dominicale sur des portions de la pignanaise. Le parcours est vraiment réussi, les monotraces bien ouverts dans l'ensemble mise a part un passage en bordure de voie ferré ( marqué sur la carte débroussaillage).
Belle journée en perspective dimanche prochain
Sinon Patrice est en super forme, Benji a accroché les roues pour sa reprise et Joris nous a quitté prématurément suite à une fuite dans son pneu.
Les autres ont bien suivi.
Un petit verre de rosé au forum des associations sur le stand pignan vtt est venu cloturer cette matinée.
A dimanche
Belle journée en perspective dimanche prochain
Sinon Patrice est en super forme, Benji a accroché les roues pour sa reprise et Joris nous a quitté prématurément suite à une fuite dans son pneu.
Les autres ont bien suivi.
Un petit verre de rosé au forum des associations sur le stand pignan vtt est venu cloturer cette matinée.
A dimanche