Salut
Alors, le 12 Février a lieu de trail de Pignan, certains le feront sans doute en mode course, mais pour les autres je vous propose de faire le 5km en mode déguisés.
Des partants ?
Trail de Pignan en mode déguisés
Re: Trail de Pignan en mode déguisés
Bonne idée ! mais genou toujours HS de mon côté ! Pas de trail pour moi en ce moment !
Et puis 5 kms, cela devrait être à la portée de tout bon VTTiste ! Bonne rigolade à prévoir ! Je serai en soutien logistique et encouragement s'il y a besoin !
Et puis 5 kms, cela devrait être à la portée de tout bon VTTiste ! Bonne rigolade à prévoir ! Je serai en soutien logistique et encouragement s'il y a besoin !
-
Michaelcournon
je vais faire le 12km en mode 100% plaisir.
12km en mode détente et avec déguisement doit être jouable aussi pour nous, humbles vttistes du dimanche. Tu en pense quoi Abel?
12km en mode détente et avec déguisement doit être jouable aussi pour nous, humbles vttistes du dimanche. Tu en pense quoi Abel?
-
jean34
finale open sud de France ce jour là pas possible pour moi
a+
a+
12 km, tu te rends pas compte, j'ai pas couru depuis 20 ans au moins
mais bon, si c'est en mode pur plaisir et que tu veux te trainer un boulet déguisé , c'est ok
En gros j'ai moins d'un mois pour me mettre à la course ! Remarque ça me forcera a enfin utiliser les baskets de trail que j'ai acheté pour faire ... du trail...
Abel
mais bon, si c'est en mode pur plaisir et que tu veux te trainer un boulet déguisé , c'est ok
En gros j'ai moins d'un mois pour me mettre à la course ! Remarque ça me forcera a enfin utiliser les baskets de trail que j'ai acheté pour faire ... du trail...
Abel
-
casi
je me prépare pour le 20 km
mais si pas prêt je me rabattrai sur le déguisement
mais si pas prêt je me rabattrai sur le déguisement
Bon, du coup, je vais faire le bénévole pour le Trail.
Reste que je peux le faire en mode déguisé...
Reste que je peux le faire en mode déguisé...