Belle sortie peinard avec Casi et JFR ce matin que j'ai abandonné à Villeyrac au premier signe d'échauffement du genou. Bonne sensation tout de même avec visiblement un effet bénéfique de la première injection de gel. Casi et JFR partait vers l'Abbaye de Valmagne et St Pons de Mauchien.
Et on a même réussi à bartasser sur des chemins de terre au milieu de décharges entre Poussan et Issanka. De beaux points de vue sur la piste cyclable au milieu de l'étang de Thau entre Balaruc le Vieux et Mèze et une route très sympa entre Bouzigues et Villeveyrac.
Et un retour en compagnie d'un Jérôme (de Poussan) rencontré du côté de Montbazin, très sympa, en reprise après 1 an d'arrêt, monté sur un vieux VTT mais avec de sacré cuissot d'ancien marathonien des routes et du VTT. Je l'ai invité à nos prochaines sorties route ou VTT.
Pour moi, total de 51 kms pour 475m de D+. J'avais dit super cool: mission accomplie !
Vivement la prochaine afin de poursuivre la préparation pour un double-Ventoux ce printemps (entre fin Avril et mi-Mai) !