Mardi 17/10
Re: Mardi 17/10
Plutôt fin de journée ?
ok ça marche , je regarde mon planning demain et je te dis ça .
ok, pour une fois je pourrais sans doute me libérer un peu en debut d'après midi.
Vers 13:30 ?
Vers 13:30 ?
-
josephkafka
Ok abel. On est deux pour linstant
Un certain cyril avait lair motivé aussi
Un certain cyril avait lair motivé aussi
-
cyril
OK pour moi 14h au plus tard à la cave
Cyril.(Telephone masqué)
Dispo jusqu'à 17h
Cyril.(Telephone masqué)
Dispo jusqu'à 17h
ok pour 14h au plus tard à la cave oléicole, je devrais être de retour pour 16h environs, vous pourrez prolonger tous les deux si besoin.
A demain
A demain
Belle petite sortie avec Julien, Cyril et un de ses potes qui envoie bien 
Julien va bien dormir ce soir. Désolé
25-30 km ?( mon GPS a été déclenché à mis parcours )
et un +-600
pas mal de monos, et passage par la piste de ski ( c'est là que j'ai cru entendre Julien m'insulter de loin)

Julien va bien dormir ce soir. Désolé
25-30 km ?( mon GPS a été déclenché à mis parcours )
et un +-600
pas mal de monos, et passage par la piste de ski ( c'est là que j'ai cru entendre Julien m'insulter de loin)
Oh purée! Tu as osé la piste de ski pour un petit nouveau...
En même temps ça fait un bon baptême
En même temps ça fait un bon baptême
Il s'en est sorti comme un chef !
Cyril aussi, tous .
PS: d'ailleurs, juste après , j'ai eu droit à " bah Clément il porte bien son nom"... il nous en a moins fait baver
Cyril aussi, tous .
PS: d'ailleurs, juste après , j'ai eu droit à " bah Clément il porte bien son nom"... il nous en a moins fait baver
- clubpignan
- Administrateur
Cyril,cyril a écrit :OK pour moi 14h au plus tard à la cave
Cyril.(Telephone masqué)
Dispo jusqu'à 17h
J'ai masqué ton numero de tel , pour eviter que les numeros soient visibles sur le net ( tout le monde peut les voir)
Je l'ai noté pour qu'on l'aie. Julien aussi.
Il est préférable de donner ce genre d'info en message privé sur le Forum.
A bientôt.
Abel
-
josephkafka
Ah ah!
570 D+ et 25 KM ( les denivelés strava son differents meme tres differents de mon Garmin).
Abel, je suis actuellement en train de confectionner une poupée vodoo pour te marabouter
Jai en effet dit que Clément portait bien son prénom car il s etait toujours montré clément envers moi (p**** de piste de ski ).
Sinon nos deux acolytes (de moeurs légères, ils me comprendrons) ont un tres bon niveau et m'ont convaincu de passer aux pédales auto pour la fin dannée je pense.
Cyril, si tu veux rouler sur route vendredi chu chaud
570 D+ et 25 KM ( les denivelés strava son differents meme tres differents de mon Garmin).
Abel, je suis actuellement en train de confectionner une poupée vodoo pour te marabouter
Jai en effet dit que Clément portait bien son prénom car il s etait toujours montré clément envers moi (p**** de piste de ski ).
Sinon nos deux acolytes (de moeurs légères, ils me comprendrons) ont un tres bon niveau et m'ont convaincu de passer aux pédales auto pour la fin dannée je pense.
Cyril, si tu veux rouler sur route vendredi chu chaud