Le vent semble nous accorder une petite pause demain et le soleil sera de la partie donc je vais en profiter pour faire une sortie. Si ça intéresse quelqu'un, je m'adapte aux contraintes/préférences, je suis dispo toute la journée
Sortie vendredi 19/04
Sortie vendredi 19/04
Hello,
Le vent semble nous accorder une petite pause demain et le soleil sera de la partie donc je vais en profiter pour faire une sortie. Si ça intéresse quelqu'un, je m'adapte aux contraintes/préférences, je suis dispo toute la journée
Re: Sortie vendredi 19/04
Hello, ça pourrait être jouable pour moi le matin à partir de 9h50 10h (enfants à la maison) pour 2h max.
Sinon après midi à partir de 15h30 16h...
Sinon après midi à partir de 15h30 16h...
Le matin 10h ca me va bien, on pourrait tester le tracé du 20km. Après si quelqu'un d'autre nous rejoint et préfère l'aprem, ca m'ira aussi !
Ok parfait, tu veux que je le révise ou je me laisse porter ?
Ca dépend à quel point tu veux que potentiellement on s'arrête aux embranchements parce que mon GPS n'est pas précis !
Moi je peux pas réviser, même avec la trace, je n'arrive pas à visualiser...
Moi je peux pas réviser, même avec la trace, je n'arrive pas à visualiser...
J'ai chargé la trace aussi