Randur'oc des Monts d'Orb
Re: Randur'oc des Monts d'Orb
Inscription validée.
Inscription validée pour moi aussi. Content de pouvoir rouler avec vous
Cool !
Inscription OK pour le 35km
Justine, en fait le debut et la fin semble être le même pour le 20 et 35, tu zappes les spéciales du milieu on dirait.
Inscription OK pour le 35km
Justine, en fait le debut et la fin semble être le même pour le 20 et 35, tu zappes les spéciales du milieu on dirait.
@Abel,
Je vais voir comment je m’en sors ce dimanche avec la reprise et en fonction je m’inscrirai sur le petit parcours, c’est vrai que c’est sympa si je fais le début avec vous
Je vais voir comment je m’en sors ce dimanche avec la reprise et en fonction je m’inscrirai sur le petit parcours, c’est vrai que c’est sympa si je fais le début avec vous
inscription validée
Comment on s’organise?! Qui peut prendre la voiture sachant que nous sommes 5 en partance de Pignan ou Montpellier et on pourrait récupérer Alex à St Paul les Valmalle.
Si besoin moi je peux prendre en plus un vélo et un bonhomme
Si besoin moi je peux prendre en plus un vélo et un bonhomme
Si je viens (j'attends de voir la météo, pour l'instant orages et pluie au programme), je partirai d'à coté de Béziers (je ne serai pas à Montpellier le samedi matin), donc je ne peux pas covoiturer.
Je devrais pouvoir prendre ma voiture . Et 2 vélos
Effectivement la météo est assez mitigée pour le moment .
Effectivement la météo est assez mitigée pour le moment .
Je peux prendre 3 velos (dont le mien).
Je ne parviens pas à lire le fichier du règlement de l’épreuve. Ils imposent le casque intégral ?
Envoie le lien du règlement .
En effet la météo n'est pas extra,
Après de souvenir l'année dernière c’était la même configuration avec prévision de pluie pour la veille et Abel et Ouakam s'était bien régalé,
Le terrain a une bonne capacité d'absorption ,
Après de souvenir l'année dernière c’était la même configuration avec prévision de pluie pour la veille et Abel et Ouakam s'était bien régalé,
Le terrain a une bonne capacité d'absorption ,
C’est bien si il pleut un peu avant. Ça accroche mieux.
On avait pas eu de pluie le jour même . A suivre .
On avait pas eu de pluie le jour même . A suivre .
ont part de pignan pour quel heure ? je peux prendre quelqu'un et son vélo
Joris tu peux me récupérer à St Georges Avec ta bétaillère ? Une autre voiture avec Abel, Clément et Alex récupéré à St Paul et Valmale ?
Ou bien Joris et Abel au départ de Pignan et je te récupère à Laverune Clément avant de filer sur St Paul et Valmale pour Alex ?
Ou bien Joris et Abel au départ de Pignan et je te récupère à Laverune Clément avant de filer sur St Paul et Valmale pour Alex ?