Raid Mourre Gardiole 17/12

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ouakam
Messages : 880
Inscription : 08 déc. 2016 00:02

Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Ouakam »

Salut

Je vous propose un raid au départ de Pignan direction La Gardiole, Balaruc les bains, Villeveyrac, Colline de La Moure, Cournonterral et retour PIGNAN
Raid roulant environ 90 km de VTT et 1500 de D+. Nous avions fait ce raid en 2017.

Pas de difficulté hormis la distance. Il faudra prévoir de la lumière pour le retour. Départ 8h00 de la médiathèque

On s'arrêtera à VILLEVEYRAC pour recharger et manger (50 km) si vélo électrique
Avatar de l’utilisateur
NicolasR
Messages : 148
Inscription : 18 sept. 2021 15:53
Localisation : Pignan

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par NicolasR »

Je ne réponds pas oui tout de suite mais ça me tente bien ... Jamais fait cette distance même en vélo de route !
Avatar de l’utilisateur
Justine
Messages : 118
Inscription : 12 sept. 2022 18:37

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Justine »

Je suis super tentée mais je ne crois pas être capable physiquement de tenir la distance et le dénivelé... :?
pepette34
Messages : 35
Inscription : 18 nov. 2018 19:59

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par pepette34 »

Ça me tente bien aussi :D et comme le dimanche d’avant, le 11.12 on aura être faire la randonnée de noel à Uchaud avec huîtres et foie gras, on aura les gambettes bien affûtées ;)
Avatar de l’utilisateur
Ouakam
Messages : 880
Inscription : 08 déc. 2016 00:02

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Ouakam »

On pourra adapter le parcours en coupant au niveau de VILLEVEYRAC. C'est plus roulant que nos sorties du dimanche et moins casse patte. Le but étant pas forcément de faire le grand tour mais de voir un autre côté de la région en partant de PIGNAN.

On a 2 montées : La Gardiole en passant par derrière la station service de l'autoroute. La seconde après VILLEVEYRAC mais on peut la zaper.

Après VILLEVEYRAC on peut rentrer direction MONTBAZIN et prendre les chemins entre MONTBAZIN et PIGNAN c'est plat.

On fera de toute façon une belle pose à VILLEVEYRAC pour recharger les batteries au sens propre et figuré si virginie vient avec son vélo.
Michaelcournon
Messages : 178
Inscription : 22 déc. 2016 11:49

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Michaelcournon »

Bien tenté aussi par ce raid que nous avions fait plutôt au printemps en 2017.
Comme Nicolas R, je confirme ultérieurement mais je le note.
Avatar de l’utilisateur
Abel
Messages : 2764
Inscription : 05 déc. 2016 11:37
Localisation : ici
Contact :

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Abel »

Je pars en congés le 17
Avatar de l’utilisateur
Justine
Messages : 118
Inscription : 12 sept. 2022 18:37

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Justine »

ouakam03 a écrit : 25 nov. 2022 16:46 On pourra adapter le parcours en coupant au niveau de VILLEVEYRAC. C'est plus roulant que nos sorties du dimanche et moins casse patte. Le but étant pas forcément de faire le grand tour mais de voir un autre côté de la région en partant de PIGNAN.

On a 2 montées : La Gardiole en passant par derrière la station service de l'autoroute. La seconde après VILLEVEYRAC mais on peut la zaper.

Après VILLEVEYRAC on peut rentrer direction MONTBAZIN et prendre les chemins entre MONTBAZIN et PIGNAN c'est plat.

On fera de toute façon une belle pose à VILLEVEYRAC pour recharger les batteries au sens propre et figuré si virginie vient avec son vélo.
Je vais peut être me laisser tenter alors ! On verra si mes jambes apprécient :D
Didier
Messages : 109
Inscription : 28 sept. 2019 21:25

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Didier »

+1 si les conditions météo ne sont pas pluvieuse ;)
Avatar de l’utilisateur
Ouakam
Messages : 880
Inscription : 08 déc. 2016 00:02

Re: Raid Mourre Gardiole 17/12

Message par Ouakam »

Au vu de la semaine pluvieuse et des températures annoncées ce weekend on va décaler ce raid au printemps :D
Répondre